Thursday, February 15, 2007

La rentree des classes

 


C'etait il y a trois semaines, mais je n'ai pas eu le temps de mettre une update sur mon blog !
tout ce passe super bien , Suliac adore aller a l'ecole, il est en PREP, equivalent de grande section de maternelle.
Haydn est en year 3, cette annee il va faire du violon,(pendant l'ecole) et apprendre a jouer au echec,(c
'est apres l'ecole mais a l'ecole). il va aussi reprendre le tennis.
sinon Eleanor est maintenant en year 9, et n'a qu'une hate son sejour en france en juin. Elle a passe une audition pour etre dans le Chamber Orchestra de l'ecole et a ete accepte, elle sera 1ere violoniste, elle a le trac, mais elle est super heureuse,
n'oublier pas de me laisser un petit mot, juste pour que je sache si vous etes la !
specialement toi ma petite soeur !
bisous
Mimi
Posted by Picasa

4 comments:

Anonymous said...

Coucou Mimi !
Sympas les photos, Suliac doit être si content d'avoir enfin son uniforme, comme son grand frere!
Bisous.

Anonymous said...

Super cette rentrée des classes et félicitation à la violoniste.
Muriel

Anonymous said...

On est là !!!! :o)) ah c'est vraiment superbes toutes ces photos et Suliac doit être tellement heureux et toi aussi ! Félicitation à Eleanor ! à quoi correspond la neuvième année ?
et Haydn cela correspond au CE2 ?
j'adore que tu mettes tout plein de photos de votre vie quotidienne et de voir tes enfants ! aaaaah il me tarde de vous rencontrer un jour !
bisous
Karilou

Anonymous said...

Bonjour, nous sommes avec Baptiste pour regarder les photos des cousins d'Australie, il pose plein de questions et il est content (moi aussi)de voir tout le monde.
Bisous à tous et félicitations !!

maryline (la petite soeur)