Friday, February 16, 2007

{Haydn and the violon}

 


Haydn started violin at school this week, and today did his practise with his wonderful sister Eleanor, he is so lucky to have his own teacher at home, Ellie has the patience of an angel !
Haydn a commence le violon cette semaine a l'ecole, et aujourd'hui a pratique avec sa talentueuse grande soeur Eleanor, il a beaucoup de chance d'avoir une prof a domicile comme Eleanor qui a la patience d'un ange !
2 posts in one day !! whoo whoo !!
Mimi
xoxo
Posted by Picasa

6 comments:

Anonymous said...

Salut Mimi,

je découvre ton nouveau blog. J'aime beaucoup tes mosaïques de photos avec tes loulous. A bientôt, je viens de m'inscrire à ta newsletter. Bises.Nath-Katutt

Anonymous said...

I was blog hopping and ended up here :O) Your layout below (children made visible)is gorgeous!
melx

Anonymous said...

ils sont trop beaux tous les deux.Ils semblent très complices et Haydn tellement appliqué et attentif !!!
superbes photos !
bisous
Karilou

Anonymous said...

Coucou Mimi,
Bien sûr que je te lis, tu penses! C'est vrai que Suliac a changé, il grandit vite c'est fou !
Bravo pour Haydn, encore une bonne raison d'être fière des tes ptits loups!
Plein de bisous a vous tous.

Anonymous said...

J'adore tes photos et ta présentation !Tes enfants sont magnifiques. Je t'embrasse bien fort depuis Madrid.

Anonymous said...

Bonsoir,
Moi aussi, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ta technique de prise de photos...c'est magnifique...