Saturday, June 30, 2007

{My little musicienne}

 

 


oui je l'avoue ma fille me manques ! plus que je ne l'aurais imaginer, mais je sais ma cherie que si tu me lis, ne t'inquiete !!! je sais que tu passes des moments merveilleux et que tu remplie ton appareil photo de merveilleux souvenirs !!
bisous

well i have to say i miss my daughter more than i thought i would !! but i know my darling if you are reading me , i hope you read the french bit first !! that you are having a fantastic time other there !
take care
much love
Mimi
oxox
Posted by Picasa

6 comments:

Anonymous said...

Such beautiful layouts! I especially love the second one with that splash of hand stitching and scattering of flowers, so pretty.
Melx

Anonymous said...

superbe ces pages Mimi ! Très raffinée pour la première et très naturelle pour la deuxième (j'adore tes fleurs !)
Bon courage pour l'absence d'Eléanor.
bisous doux
Karilou

Elie Smith said...

great layouts love them both

Anonymous said...

Tes pages sont superbes, et ta fille est vraiment une très très belle jeune fille.
Nath-Katutt

Anonymous said...

Comment va cette artiste Eleanor?

J'adore cette série de photos d'elle en tant que musicienne et artiste et elles sont vraiment mises en valeur par tes Los hein?

Bravo Mimi!

BrigitteG said...

J'adoore ces pages (surtout la 2eme), avec le stitching. Tres sobre, tres jolie !
Brigitte :)
http://brigittes.typepad.com