Monday, December 25, 2006

 

si vous cliquez sur les photos vous pouvez les voir en plus gros
click on the photos to see them bigger
la guitare est celle de Haydn, Suliac a vue le dvd de Laurent Voulzy (merci Isa j'adore !!) donc Suliac est devenu un fan de Laurent Voulzy, Robbie est oublie pour quelques temps !!
bisous a Lisette et Gerard !
Merci Isa et Theophile pour vos cadeaux qui nous ont fait trop plaisir ! Bisous.
Merci a ma petite soeur, j'espere que vous avez passee un bon noel, et gros bisous a mes neveux Baptiste, Clement et Simon.
Bisous tendre a mon petit Papa ! tu nous manques... viens vite nous voir.
Mimi
Posted by Picasa

2 comments:

Anonymous said...

Trop mignonnes toutes ces photos, tes enfants sont magnifiques !!!
ce que c'est drôle de voir Haydn torse nu !!! et dire que nous on a de la neige !
tu n'as pas de newsletter ? je ne sais plus si je t'ai posé au moins 10000 fois cette question ;o))
bisous
Karilou

isa de Laval said...

J'adore ton montage...
j'aime voir les enfants en tee shirt alors que nous nous caillons en France
bises
isa