Wednesday, August 30, 2006

{Lots of scrapping done !}




depuis Dimanche je n'arrete pas de faire des pages ! i m on a roll !



demain je vais a Brisbane pour l'oeil de Suliac, je manque un dejeuner avec mes amies pour l'anniversaire de Di et Ally ! le rendez vous est a 11 h mais je ne pense pas que je serais rentre a temps. peut etre pour le cafe !



Tomorrow going to Brisbane for Suliac's eye, hope all is good news. we have been very good with patching his good eye. so the other one get a good work out !



missing out big time though on my girls friends lunch out ! i might be back on time for coffee.



happy birthday to Di and Ally ! i will be there in spirit.



posting these pages
my nephews Baptiste and the new baby Simon. there is one in betwen called Clement.





not sure about my freestlyle star !! pas sure de mon etoile freestlyle, je vais surement devoir faire quelquechose car elle ne me plait pas !



next a photo i took of my friend's twin, i m not sure which one she is ! they look so similar !

i know i have the S of Precious missing ! will get it at the shop when i can ! i just run out!

je sais il me manque le S de precious mais je n'en avais plus !! j'irais en acheter des que possible.

bon vous avez vue j'ai poster en bilingue anglais francais comme cela tout le monde est heureux !!

bisous,

et laisse moi des messages je suis en manque !

Mimi

4 comments:

Anonymous said...

bonsoir
je me suis absentee pour aller voir ma maman et je n'avais pas de mail .mi de net .
Quand j'entends ,Sydney, Brisbane mon coeur fond .
En ce moment je brode et laisse les reste . C'est plus facile dans lle train. Je fais un parch dans les bleus . Si c'est possible j'envoie des photos
Ici il pleut!
amities
michele

Anonymous said...

Super ton nouveau blog Mimi, très classe le design.

Anonymous said...

Mimi je découvre ton blog et je suis contente de te retrouver ici. Ta page PRECIOUS (même sans le S) est vraiment belle, et ta petite fille est ravissante. Je reviendrai plus souvent. Gros bisoux

Anonymous said...

ça fait du bien de voir tes pages Mimi continuuuuuuuuuue :))